Adult Stories Forum

Go Back   Adult Stories Forum Histoires de sexe en français Anal
Register FAQ Calendar Today's Posts Search

Reply
 
LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
DurumOffline
No Avatar
Uyarý:
Profil detaylarýný görmek için üye giriþi yapmalýsýnýz

Üyeliðiniz bulunmuyorsa Kayýt ol linkine týklayarak kayýt olabilirsiniz.

Mon tout nouveau chéri

 
Post #1


Mon tout nouveau chéri

Il y a quelques mois de cela j'ai eu un accident de voiture assez grave. Suite à une immobilisation d'environ 3 semaines j'ai eu de la rééducation à faire et c'est là que commence mon histoire.
Au centre ou je faisais ma rééducation, j'avais plusieurs kiné qui s'occupaient de moi, Estelle, Julie, Antoine, et Mathieu. Eux quatre à tour de rôle s'occupaient du petit groupe que nous étions.
Ils étaient tous très sympathique mais j'ai beaucoup plus sympathisé avec Mathieu qui était le plus âgé du groupe,avec ses plus de 40, et avec qui le feeling passait très bien, nous avions échangé nos numéros et on était devenu plutôt pote. Mathieu était un homme très imposant, mesurait quasiment 2 mètre avec une corpulence de rugbyman, il devait faire plus de 100kg mais était athlétique et pas gras, c'était un beau brun ténébreux avec des mains immense, un regard très envoutant et une voix très grave, le genre d'homme qui ne laisse pas insensible, surtout moi qui aime les hommes murs.

Après quelques semaines, je rentrais chez moi, mais les séances de kiné devaient continuer et n'ayant pas forcément la possibilité de venir au centre, Mathieu avait proposé des séances à domicile comme il faisait avec plusieurs patients qui étaient dans le même cas que moi.
Il venait 3 fois par semaine, lundi, mercredi et vendredi.
Nous sommes devenus aux fils des jours assez copain, nous passions beaucoup de temps ensemble en dehors des séances, il venait souvent me voir le soir, soit pour papoter soit pour regarder un film avec moi, plus ça aller plus on se rapprochait, je finissais souvent dans ses bras quand il restait le soir, des petits baisers furtifs faisaient leur apparition, mais toujours sans aller plus loin.

Un soir alors qu'il avait mangé avec moi à la maison, il avait amené de quoi boire, deux bouteilles de vin, c'était pour fêter la fin de mes séances. Nous passions une soirée géniale, très tendre, très câline comme souvent.
Vers 3h du matin j'étais un peu épuisée, surement par l'alcool et la journée intense, Mathieu dit donc qu'il allait rentrer mais ayant bu je lui proposais de rester dormir avec moi si le voulait.
Il accepta et après une toilette vite fait nous allions nous coucher.
En temps normale je dors nue, mais là j'avais enfilé un petit débardeur rose avec des petites bretelles, et un mini shorty noir.
Mathieu lui n'ayant rien il resta juste en boxer et torse nu, je découvrais une musculature très bien cachée sous ses vêtements, de belles tablettes, des pectoraux bien développé. J'eu un regard agréable sur son boxer aussi qui laissait présager d'un beau paquet.
Nous nous couchions face à face et après avoir échangé quelques petits baisés nous éteignions la lumière. Nous étions plongés totalement dans le noir, tellement la nuit était sombre.

Ce n'est pas pour autant que nous réussissions à dormir, nous discutions encore mais plus ça allait plus je me m'approchais de lui pour finir blotti contre son corps, il m'enlaça dans ses bras musclés en me disant qu'il était ravis d'être avec moi cette nuit. Nos bouches se collèrent à nouveau mais ce coup si pour un baiser plus langoureux, nos langues se mélangèrent, tournoyant, je le senti compresser mon corps contre le sien, posant ses mains sur mes fesses et appuyant dessus fermement, je fis de même avec les siennes.

Nos bouches se décollèrent, il approcha la sienne de mon oreille et me chuchota « j'ai envie de toi », j'en avais autant envie que lui, en lui esquissant un petit rire je lui répondu « ba qu'attends tu », il recolla sa bouche à la mienne pour m'embrasser avec la même vigueur, mais ce coup-ci ses mains remontèrent sous mon débardeur, venant jouer avec mes petits seins qui étaient déjà bien dur, j'en profitais pour commencer à descendre mon shorty en glissant le plus que je pouvais, quand il sentis ce que je faisais, il me stoppa et pris le relais, il me le retira totalement et fis de même avec mon débardeur, je lui demandais de faire de même avec son boxer, il le retira rapidement.
Une fois tous les deux nus, on se recolla pour continuer nos embrassades, nos corps entrelacés, mes seins compressés sur son torses, mes fesses entre ses immenses mains, mes cuisses dans les siennes. J'avais vraiment très chaud de la situation.

Ses doigts commençaient à se frayer un chemin vers mon intimité, écartant au passage mes fesses titillant mon petit trou sans rien n'y introduire, ses doigts arrivèrent enfin sur mes lèvres, il me caressa le tour commençant à me faire mouiller rapidement, il le sentait bien, il s'attarda sur mon petit bouton un long moment, pendant ce temps je sentais son sexe durcir contre mon ventre, sans le voir je pouvais sentir qu'il avait un gros sexe, il se décolla de moi pour libérer son sexe et le laissa glisser entre mes cuisses.

Sans que nous changions de position il souleva légèrement ma cuisse du dessus laissant l'espace pour son sexe, il le colla à ma petite foufoune et lentement commença à s'y introduire, il n'avait pas vu ma foufoune et son sexe étant surement très épais il avait du mal à y entrer sans forcer, je lui chuchotais à l'oreille « tu peux forcer j'aime ça », doucement il me répondit « dis-moi si je te fais mal, tu es vraiment très étroite », il commença donc à forcer pour me pénétrer, je sentais sa bite s'enfoncer en moi, ma chatte se dilatait non sans mal au passage de sa bite, mes lèvres et mon vagin subissaient mais commençait à me faire jouir au bout de quelques minutes seulement, on ne m'avait jamais prise dans cette position face à face, il poussait sur mes fesses pour que je m'enfonce sur lui, je commençais à gémir fort, lui demandant de ne pas ralentir sa progression en moi, il s'enfonça en moi totalement, je lui demandais de me laisser faire pour la suite, je me retirais de sur sa bite sans la sortir totalement et me renfonça dessus d'un coup sec, je me torturai seule tellement son sexe était gros et je sentais que ça lui plaisait vu les gémissements qu'il poussait à son tour, après plusieurs minutes, je lui demandais de se mettre sur le dos et de me laisser faire.

Il s'allongea donc sur le dos, en attrapant sa queue avec mes mains, la sensation que j'avais se vérifia son sexe était vraiment épais, mes petites mains était loin d'en faire le tour, je commençais donc à le branler avec de long mouvement décalottant bien son gland à chaque fois, sa bite était longue, elle collait un peu avec la mouille que j'avais pu laisser dessus au moment où il m'avait prise.
Je posais rapidement ma bouche dessus, commençant à jouer avec ma langue la tournant autour de son gros gland, je lui léchais le sexe sur toute sa longueur en prenant soin d'avaler ses couilles totalement épilées, les prenant en bouches en les léchant bien, il exprima son plaisir en me disant que je faisais ça très bien, je remontais ma bouche vers son gland tout en gardant ma langue sur sa verge et arrivant en haut j'avaler à son tour son sexe, le prenant pleine bouche, descendit au maximum de ce que je pouvais prendre, provoquant chez moi un petit haut de c?ur, je remontais lentement lâchant au passage de la salive pour mieux lui lubrifier la queue, c'est à ce moment qu'il me demanda « retourne toi, donne-moi ton petit sur moi », je fus surprise mais terriblement excitée, je me mis donc en 69 sur lui, écartant bien mes cuisses et posant mon sexe au niveau de son visage, j'avais la foufoune complétement humide, en me posant je sentis ses doigts écarter mes lèvres pour y glisser sa langue, il commença à me lécher, titillant au passage mon petit clito, je fondais sur lui tellement ce qu'il me faisait était bon, j'étais en train de lui jouir sur le visage, mes soupirs, mes gémissements s'intensifiaient, je suçais sa queue de plus en plus à pleine bouche, de son côté ses doigts avaient rejoint sa langue dans ma chatte, il me doigtait avec rapidité, je coulais sur lui et il me le disait, j'avais juste envie d'une chose qu'il me reprenne, je lui exprimais mon envie assez crument en lui disant « j'ai envie que tu me baise », il me mit une petite claque sur les fesses, ce qui me fit lâcher un petit cri, et me répondit « à tes ordre ma chérie », je me levais donc de lui, et il me dit qu'il avait envie de me voir, je descendis du lui et allumais donc la petite lampe sur la table de nuit à côté du lit, on se découvrit totalement nue, du coup je pu voir son sexe qui en effet était énorme, je l'avais deviné mais à voir c'était très excitant, il avait des testicule bien pendante une chose que j'aime énormément.

Il se leva également m'attrapa dans ses bras pour m'embrasser tout en prenant ma chatte en main, ma chatte qui était totalement trempée et quand il me doigtait on entendait le clapotis de la mouille.
Il me murmurait à l'oreille que j'avais un corps superbe, après ses mots il me retourna sur le bord du lit, me poussa pour que je me cambre, m'écarta les cuisses, et me dit « je vais bien m'occuper de toi », je lui fis un regard assez explicite et coquin, il approcha sa queue de ma petite chatte qui n'attendait que ça, et il me pénétra, sans être brutal il rentra en moi sans prendre de temps, il avait dû comprendre que j'aimais ça, les aller-retour en moi s'accéléraient, de plus en plus rapide et de plus en plus fort, je ne faisais plus aucun effort pour retenir mes gémissements et mes cris, sa bite dilaté ma chatte, mais je sentais pourtant les parois de mon vagin coller à sa queue énorme, j'adorais cette position ou je le sentais aller au plus profond de moi, je sentais ses couilles claquer contre mon corps à chaque pénétration, ma jouissance était à son comble, il me lima comme ça pendant un long moment avant de me faire mettre allongé sur le dos sur le lit, il écarta bien mes cuisses, en profita pour me mettre un petit coup de langue et lécher ma cyprine abondante, ma chatte avait gonflé sous l'excitation et la jouissance, il se positionna sur moi venant m'embrasser langoureusement et me murmurer à l'oreille qu'il prenait un « un pied d'enfer », il guida avec sa main sa queue à nouveau dans ma chatte, j'avais vraiment envie qu'il y aille plus fort mais je n'osais pas lui dire encore, il recommença son limage à son rythme déjà bien soutenu, je jouissais de nouveaux quand sans me contrôler je lui criais « vas-y défonce moi », il se stoppa quelques seconde pour me demander si j'étais sur de moi, je lui répondis en le fixant dans les yeux « défonce moi, fais de moi ta chienne », il me dit qu'il avait aussi envie mais qu'il n'avait pas osé, il recommença son pilonnage en accélérant, en appuyant ses coups contre mon corps, il bloqua mes mains avec les siennes et devint vraiment brutal et cru « vas y prend ca salope » « je vais te défoncer » .. Le feu monta en moi sous son pilonnage, mes muscles se crispèrent ma respiration s'accéléra, j'avais un très gros orgasme et il le sentit, c'est le moment qu'il choisit pour jouir en moi et lâcher tout son foutre dans mes entrailles, je sentis bien sa veine se gonfler tellement il était séré en moi, il se déversa totalement en moi avant de se relâcher sur moi, nos corps était collé, je n'avais pas envie qu'il ressorte de moi, il avait pas l'air d'en avoir envie non plus, nos langues se mélangèrent dans un baiser puissant et langoureux.

Je pensais qu'il en avait fini avec moi, mais son bassin repris des mouvements, je sentais bien son sexe re durcir en moi, il recommença son limage pendant quelques minutes, je n'eus pas le temps de jouir ce coup-ci mais j'appréciais beaucoup cette reprise, je lui dis juste que ce coup-ci j'allais le finir à la bouche, quand il sentis qu'il allait jouir, il se retira de moi laissant couler sperme mélanger à la cyprine, amena son sexe souillé à ma bouche et je le suçais, je lui dis « préviens moi quand ca vient », j'aspirai sa queue qui avait le gout de sperme, il allait profond en moi, quand il me dit « c'est bon ca arrive » je lui répondis « baise moi la bouche pour éjaculer» il le fit sans se faire prier et enfonçant sa queue rapidement dans ma bouche, il éjacula une petite quantité de sperme dans ma gorge que j'avalais sans hésiter, après avoir bien nettoyais son chbre, il se colla de nouveau à moi et je me blottis contre lui comme une enfant tellement j'étais bien avec lui, on discuta un peu, il me complimenta sur mes talents, me demanda s'il ne m'avait pas fait mal vu la petite foufoune que j'avais, je le rassurais en lui disant que j'aimais qu'on me fasse l'amour de cette facon et qu'il avait du bien le sentir vu l'abondance de ma cyprine, il rigola en me disant que oui qu'il avait rarement vu une femme mouiller autant mais qu'il adorait ça.

On éteignit la lumière et on ne mit pas longtemps à s'endormir.
02-29-2024, at 09:51 PM
Alýntý
Reply




Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
etimesgut escort beylikduzu escort izmir escort izmir escort izmir escort istanbulblog.info sincan escort çankaya escort etlik escort Anadolu Yakasý Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort sincan escort dikmen escort altyazýlý porno þiþli escort mecidiyeköy escort beþiktaþ escort escort istanbul ataköy escort bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort alt yazýlý porno gaziantep escort bayan gaziantep escort seks hikayeleri gaziantep escort Canlý bahis siteleri escort escort escort travestileri travestileri Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com etlik escort etimesgut escort eryaman escort antalya rus escort Ankara escort bayan Escort ankara Escort ankara Escort eryaman Keçiören escort Escort ankara Sincan escort bayan Çankaya escort bayan hurilerim.com Escort escort istanbul escort beylikdüzü escort ankara escort